celio* France enrichit son application mobile vers plus de mobile CRM.

celio* France enrichit son application mobile vers plus de mobile CRM.

celio

En novembre 2013, celio* leader du prêt-à-porter pour hommes, confie à Relatia le développement de son application mobile. Enjeu principal : proposer au client un assistant shopping, facilitant ainsi la sélection des produits du catalogue et l’accès aux promotions et offres en cours dans les magasins. Catalogue connecté, shopping list, store locator, shaker de look et même reconnaissance d’image, grâce au scan & find, qui sur un simple scan d’un vêtement dans la rue remonte les produits similaires du catalogue celio*, tous ces outils d’aide au choix sont disponibles dans l’application celio* France pour tous les utilisateurs.

Simple et ludique, elle permet de trouver des articles et looks tendances :

Avril 2015 – Toujours dans une double démarche Mobile CRM & drive-to-store, l’application s’est récemment enrichie de nouvelles  fonctionnalités :

  • le Météo Look propose une tenue en fonction de l’endroit où se trouve l’utilisateur utilisant géolocalisation, flux météo & catalogue produit.  Par cette fonctionnalité, celio* accompagne également les globe-trotters, puisqu’elle propose les flux météos à travers le monde à j+2, pour prévoir son look celio*, à l’autre bout du monde jusqu’à 48h…
  • Un scan « code barre » pour le « scan & find » : s’il est toujours utile pour scanner des vêtements dans la rue et trouver son bonheur dans le catalogue celio*, l’outil permet aujourd’hui de scanner les étiquettes en magasin pour recueillir plus d’informations sur le produit.

Autant de nouveautés qui sont utilisées régulièrement par les clients celio* ! Toujours à l’affût de services innovants, Relatia continue d’accompagner celio* dans l’évolution de son application et le développement prochainement de nouveaux services pour ses clients…

A propos de Relatia

Relatia, l’agence d’E-Marketing Relationnel Mobilisé, a été fondée en 2010 par Daphné Parot et est membre, depuis 2014, de Mobile First Alliance. Relatia conçoit et réalise des dispositifs relationnels cross-device innovants, en combinant tous les leviers digitaux (e-mail, réseaux sociaux, smartphones, tablettes). L’agence bénéficie d’une expertise reconnue dans l’intégration du CRM mobile au sein de la stratégie CRM des marques.  L’équipe est composée de 30 experts répartis en 5 pôles de compétences : Conseil E-Marketing & Mobile CRM, Studio, Développements techniques web & mobile, Media, Datamining. Relatia compte parmi ses clients plus de 50 annonceurs (Nestlé, Orange FT, PSA Peugeot, Toyota, Celio*, Camaïeu…) dont plusieurs sur des enjeux à l’international : Nestlé Nutrition Infantile, L’Occitane, Suisse Tourisme…