Relatia, Agence E-CRM mobilisée

L’agence Relatia, une équipe au service de vos dispositifs mobiles

L’agence Relatia – Services et Solutions E-CRM & Mobile CRM

Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, est fondée par Daphné Parot en 2010.
Sa spécialité est d’accompagner les marques dans l’intégration du canal mobile au sein de leur stratégie CRM.
Relatia conçoit et réalise des dispositifs marketing relationnels cross-devices. Composée de 30 experts, l’agence est organisée en 5 pôles d’expertise : Conseil E-Marketing, Studio créatif, développements web & mobile, Achat Media, Datamining. Relatia a déjà gagné la confiance de plus de 100 annonceurs parmi lesquels PSA Peugeot, Toyota, Celio*, Pimkie, La Française des Jeux, France Télévisions, Pages Jaunes, Orange France Telecom, et dont plusieurs sur des enjeux internationaux (Nestlé Nutrition Infantile, L’occitane, Suisse Tourisme, …).
Relatia en 3 mots : Réactivité – Créativité : Mobilisé !

% d'EMAILS LUS SUR MOBILE0%
DE MOBINAUTES UTILISENT LA GEOLOCALISATION0%
SENSIBLE AUX AVIS CONSOMMATEURS0%
DISENT REVISER LEUR DECISION APRES USAGE MOBILE EN MAGASIN0%

Notre philosophie

To relate…
« …understand how they feel or behave so that you are able to communicate with them or deal with them easily».

Relatio…
« …rapporter en détail, de façon compréhensible et précise, ce dont on a été le témoin, et récit que l’on en fait».

A propos de l’Agence E-CRM Relatia

Agence composée de 30 experts et organisée en 5 pôles d’expertise :
Conseil E-Marketing, Studio créatif, développements web & mobile, Achat Media, Datamining

Daphné Parot

Fondatrice et Directrice Générale

En 1997, elle rejoint l’agence Business Interactif à ses début et contribue pendant 7 années à l’une des plus belles success-story du web français (renommée Digitas France – groupe Publicis).

En 2005 : Elle choisira Directinet, pionnier et leader de l’E-Mail Marketing et E-CRM. Elle prendra les fonctions de Directrice Commerciale en 2008, et gère alors une trentaine de consultants & commerciaux en charge de près de 200 annonceurs de tous secteurs.

En 2010, elle fonde l’agence RELATIA, convaincue qu’une démarche cohérente s’impose en terme de relation client, avec un enjeu de plus en plus fort sur les usages transversaux digitalisés : social, local & Mobile.

2017

VOUS AVEZ UNE IDÉE? L’AGENCE E-CRM RELATIA EST LÀ POUR VOUS AIDER A LA CONCRÉTISER