Relatia, co-animera le club Data Analystes du SNCD

Relatia, co-animera le club Data Analystes du SNCD

Le Directeur du Pôle Marketing Intelligence de Relatia, co-animateur du club Data Analystes du SNCD

Le Club Data Analysts, qui sera lancé le 23 mars 2015 par le SNCD sera co-animé par Jérôme Mollier, Directeur du Pôle Marketing Intelligence de Relatia.

 » Nous sommes partis du constat que le secteur des data est trop mouvant pour que les professionnels de la donnée puissent être au fait de toutes les innovations, explique Jérôme Mollier. Avec le club, il leur sera possible de confronter les expériences, les initiatives. « 

Un complément à l’Atelier Big Data

Loin de se substituer aux autres initiatives du SNCD, le Club Data Analysts est pensé comme un prolongement de l’Atelier Big Data, il étudiera les impacts internes et organisationnels pour les directions Marketing qui portent ces projets. 

« Échanges de bonnes pratiques, témoignages, retours d’expériences, c’est véritablement en mutualisant les points de vue que le Club pourra jouer son rôle « , indique Jérôme Mollier, pour qui les Big Data  » doivent dépasser très largement le cadre du buzz. Les données explosent, leurs usages et leur exploitation doivent suivre et le club a pour vocation de les inscrire véritablement dans une démarche pragmatique et opérationnelle ! « .

Lire l’article : www.e-marketing.fr