DRIVE TO STORE

FAITES ENTRER VOTRE POINT DE VENTE DANS L’ÈRE DU DIGITAL AVEC LE DRIVE-TO-STORE

Les marques et boutiques doivent aujourd’hui impérativement tirer profit du web et du mobile pour augmenter leurs ventes en ligne et s’assurer une plus grande part de ventes en point de vente.

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin, le Drive-to-Store prend tout son sens, et le mobile apparaît comme un véritable assistant shopping. Le Drive-to-Store représente donc une opportunité que les annonceurs ne peuvent plus ignorer !

RÉALITÉ AUGMENTÉE

EN MAGASIN

+35000

INSTALLATIONS DE L’APP SUR LA PÉRIODE

(Ex: Jeu concours pour le lancement d’une nouvelle collection pour une grande marque du Retail)

AUGMENTATION DES VENTES

2X PLUS

DE CONVERSION, DE TRAFIC EN POINT DE VENTE
(…que sur des opérations comparables. Ex : Agence bancaire)

GEOLOCALISATION

& STREET MARKETING

+130%

D’INSTALLATION DE L’APP M-COMMERCE

(Ex : Street Marketing pour une grande marque du Retail)

Découvrez notre cas client !

LE MOBILE AU SERVICE DU DRIVE-TO-STORE

Relatia vous accompagne dans la définition de votre stratégie de drive-to-store et dans la mise en place d’outils performants et innovants pour accroître la fréquentation de vos points de vente, qu’ils soient physiques ou digitaux. Nos experts vous aident à profiter de toutes les opportunités du drive-to-store et du street marketing.

  • Référencement de vos magasins sur web mobile ;
  • Animation de votre réseau et de votre catalogue via des événements ;
  • Collecte de données clients
  • Expérience innovante au travers d’animations sociales, locales et mobiles
  • Parcours clients enrichis…

Notre constat : certaines opérations sont mieux portées par une offre commerciale judicieuse que par l’espérance d’un cadeau lui même !

Le Drive to Store ou Phygital est un usage ancré dans le parcours d’achat du consommateur dont on ne peut plus se passer ! Notre expertise en Mobile CRM et nos solutions vous permettent de lier les avantages du digital et de la vente physique. Un mariage qui passe par une expérience immersive et personnalisée du digital en magasin.

  • Animation d’app scénarisée et géolocalisée en point de vente
  • Vidéo vue + offre en magasin
  • Géo-fencing  & Flux météo
  • Scan & find (reconnaissance d’images)
  • Coupons promotionnels
  • Push notifications & Retargeting mobile…

Autant d’éléments qui vous permettront de faire vivre votre application mobile tout en augmentant le trafic dans vos magasins !

Grâce au Mobile magnifiez l’expérience shopping du  consommateur sur le point de vente. Offrez-leur de l’interaction !