EDF lance un Jeu Concours avec Relatia pour ses 70 ans !

EDF lance un Jeu Concours avec Relatia pour ses 70 ans !

jeu-edf-70-ansCette année, EDF souffle ses 70 bougies ! Depuis 70 ans, l’entreprise a su s’adapter aux besoins de ses clients et leur propose aujourd’hui une expérience mobile unique.

Via son application EDF & MOI, EDF propose un jeu-concours permettant à 70 de ses clients de gagner l’équivalent d’un an d’électricité ! Jusqu’au 26 novembre 2016 tous les clients porteurs de l’application EDF & MOI peuvent tenter leur chance de gagner 800 euros TTC (le montant moyen d’une facture TTC d’électricité en France métropolitaine). Compatible sur smartphone et tablette et sur iOS et Android, le mobinaute doit avoir téléchargé l’application EDF & MOI pour tenter sa chance.

Télécharger le Kit Médiaedf-grand-jeu-70-ans-relatia-2016

Lancé le 26 septembre il est constitué de deux étapes distinctes : des Instants Gagnants ainsi qu’un Grand Tirage au sort en fin de Jeu. Élaboré par l’Agence Relatia, le jeu s’inscrit dans une démarche de fidélisation client et de promotion de l’application. Accessible uniquement via l’application, le jeu permet à EDF de faire installer ou utiliser l’application à ses clients tout en les récompensant. Quoi de plus ingénieux que de profiter d’un anniversaire pour fêter l’ère du digital !

70 ans : 70 mobinautes gagnants !

En développant des dispositifs digitaux multi-devices et en s’appuyant sur l’actualité de la marque, nos équipes spécialisées en E-CRM accompagnent EDF dans sa stratégie Mobile CRM.

Autre particularité, l’utilisation d’une solution mobile unique : LinkDispatcher !

linkdispatcher-relatiaChez Relatia on pense à tout ! L’objectif est de faciliter l’accès du jeu mobile aux clients EDF.

Ainsi, lorsque le client reçoit l’information du Jeu-Concours EDF sur son mobile via mail ou sms, le lien lui permet d’ouvrir le jeu dans l’application EDF & MOI (s’il en est porteur) ou d’accéder à la page du Store (Appstore ou Play Store) s’il n’a pas encore installé l’application.

Si le client ouvre le mail EDF depuis son ordinateur, une page dédiée lui propose de recevoir le lien du jeu sur son mobile.

La problématique cross-device est ainsi maitrisée par nos équipes grâce à la solution LinkDispatcher : cette solution propriétaire permet d’optimiser les parcours post-clic depuis un e-mail, un sms, un site web ou une bannières média : Quel que soit le canal, le client accède à une information lisible et adaptée à la lecture, en fonction du device sur lequel il est connecté.

Télécharger le Kit Média