05 Déc Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client
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Pourquoi l’email reste le 1er canal de communication sur Mobile en 2019 ?
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Suite au succès des premières éditions du Café Relatia Mobile avec la participation de La Française des Jeux, UGC, Sarenza, Air France, Chanel, Showroomprivé, France TV, Axa, BforBank, Thomas Cook, Billet Réduc… nous vous donnons rendez-vous au Salon Lafayette au 12 Rue la Fayette, 75009 Paris le Jeudi 24 janvier de 8h30 à 10h30 pour une nouvelle édition sur le Marketing Mobile & la Relation Client avec la participation exclusive d’EDF, CLEOR & OCS.
Inscrivez-vous au prochain petit-déjeuner :
Marketing Mobile & Relation Client
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.
PROGRAMME DU CAFÉ RELATIA MOBILE
Jeudi 24 janvier de 8h30 à 10h30
Rendez-vous au Salon Lafayette au 12 Rue la Fayette, 75009 Paris
- 8h30 : Accueil des invités & petit-déjeuner
- 9h00 – 9h30 : Atelier sur l’Email
– Chiffres Clés de l’Email en 2019
– L’email au cœur du CRM : best practices (Salesforce, Selligent Marketing, etc.)
– L’email comme levier d’acquissions & Download d’Apps - 9h30 – 10h30 : Table ronde
Avec la participation de clients leaders en emailing :
– EDF : Yves Pages Chef du Groupe Programmes Relationnels B to C
– CLEOR : Manon Amingual Responsable CRM
– OCS : Estelle Guyot Responsable Fidélisation

Capitaliser sur l’intelligence collective, pour faire émerger de meilleures décisions ! Relatia mise sur ce format participatif pour mettre en avant votre expertise et échanger avec des experts du même domaine.

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