Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client

Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client

 .
.

« Comment animer votre calendrier & booster vos ventes de fin d’année ? »


L’événement de la rentrée à ne pas manquer !
Positionnez-vous pour ne manquer aucune opportunité marketing : Halloween, Black Friday, Déstockage, Noël, Réveillon, etc.

    

 

Suite au succès des éditions du Café Relatia Mobile (avec EDF, La Française des Jeux, Unibail Rodamco, Sarenza, UGC, Air France, Chanel, Showroomprivé et bien d’autres…) nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle édition spéciale,

avec les interventions exclusives de Julie Meneghel, Lead Product Manager et Marianne Sassi, Growth Hacker pour l‘Application Espace Client chez Bouygues Télécom et Manon Amingual, Responsable CRM chez CLEOR.
qui témoigneront de la performance de leurs opérations de fin d’année ! 

Pour ce faire, rendez-vous dans un lieu original à l’ambiance Pop, Jeudi 19 septembre de 8h30 à 10h30 à l’OpenMind Kfé Paris Opéra.

PROGRAMME DU CAFÉ RELATIA MOBILE

Jeudi 19 septembre de 8h30 à 10h30

Rendez-vous à l’OpenMind Kfé Paris Opéra
3 boulevard des Capucines 75002 Paris

  • 8h30 : Accueil & petit-déjeuner
  • 9h00 – 9h30 : Atelier  « Comment animer votre calendrier et booster vos ventes de fin d’année ? »
  • 9h30 – 10h30 : Table ronde avec les témoignages de nos clients et la participation exclusive de 
    • Julie Meneghel, Lead Product Manager chez Bouygues Télécom
    • Marianne Sassi, Growth Hacker pour l‘Application Espace Client chez Bouygues Télécom
    • Manon Amingual, Responsable CRM chez CLEOR.

Je m’inscris :



DÉCOUVREZ NOS CAS CLIENTS