Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client en 2019

Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client en 2019

 .
.

Marketing Mobile & Relation client : quelle stratégie pour 2019 ?

Retours d’expérience de La Française des Jeux & Air France

Suite au succès des premières éditions du Café Relatia Mobile avec la participation d’UGC, de Sarenza, Air France, Chanel, Showroomprivé, France TV, Axa, BforBank, Thomas Cook, Billet Réduc… nous vous donnons rendez-vous au Salon Lafayette au 12 Rue la Fayette, 75009 Paris le vendredi 14 septembre de 8h30 à 10h30 pour une nouvelle édition sur le Marketing Mobile & la Relation Client en 2019 avec la participation exclusive de la Française des Jeux & Air France.

Inscrivez-vous au prochain petit-déjeuner :

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.



PROGRAMME DU CAFÉ RELATIA MOBILE

Vendredi 14 septembre de 8h30 à 10h30

Rendez-vous au Salon Lafayette au 12 Rue la Fayette, 75009 Paris

  • 8h30 : Accueil des invités & petit-déjeuner.
  • 9h00 – 9h30 : Atelier Mobile & Relation client : quelle stratégie pour 2019 ?
  • 9h30 – 10h30 : Retours d’expérience de La Française des Jeux & Air France.

Capitaliser sur l’intelligence collective, pour faire émerger de meilleures décisions ! Relatia mise sur ce format participatif pour mettre en avant votre expertise et échanger avec des experts du même domaine.

PROGRAMME DE L’ANNÉE

  • Jeudi 8 mars de 8h30 à 10h30 :  Les défis de l’Email en 2018 !
  • Mardi 3 avril de 8h30 à 10h30 :  Et 1 et 2 et 3 Opé ! Best practices d’un calendrier d’animations performant.
  • Jeudi 22 mai de 8h30 à 10h30 :  Comment augmenter la valeur de vos clients grâce à votre Appli mobile ?
  • Jeudi 12 juin de 8h30 à 10h30 :  Comment UGC renforce son identité au travers de son programme email ?
  • Vendredi 13 septembre de 8h30 :  Marketing Mobile & Relation client

DÉCOUVREZ NOS CAS CLIENTS 

PROGRAMME DE L’ANNÉE

  • Jeudi 8 mars de 8h30 à 10h30 :  Les défis de l’Email en 2018 !
  • Mardi 3 avril de 8h30 à 10h30 :  Et 1 et 2 et 3 Opé ! Best practices d’un calendrier d’animations performant.
  • Jeudi 22 mai de 8h30 à 10h30 :  Comment augmenter la valeur de vos clients grâce à votre Appli mobile ?
  • Jeudi 12 juin de 8h30 à 10h30 :  Comment UGC renforce son identité au travers de son programme email ?
  • Vendredi 14 septembre de 8h30 :  Marketing Mobile & Relation client

DÉCOUVREZ NOS CAS CLIENTS