Drive-to-store .

Faites entrer votre point de vente dans l’ère du digital avec le drive-to-store

Le mobile au service du drive-to-store

Les marques et boutiques doivent aujourd’hui impérativement tirer profit du web et du mobile pour augmenter leurs ventes en ligne et s’assurer une plus grande part de ventes en point de vente. Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin, le drive-to-store prend tout son sens, et le mobile apparait comme un véritable assistant shopping. Le drive-to-store représente donc une opportunité que les annonceurs ne peuvent pas ou plus ignorer.

Notre expertise en drive-to-store

Relatia vous accompagne dans la définition de votre stratégie de drive-to-store et dans la mise en place d’outils performants et innovants pour accroitre la fréquentation de vos points de vente, qu’ils soient physiques ou digitaux. Référencement de vos magasins sur web mobile ; animation de votre réseau et de votre catalogue via des événements ; campagnes de couponing mobile géo-localisés,… Nos experts vous aident à profiter de toutes les opportunités du drive-to-store et du street marketing.

Cas client drive-to-store

Découvrez l’opération spéciale de Street Shopping de La Redoute mise en place par Relatia.