Archive

Le Drive-to-store se met au service de l’actualité commerciale de FDJ, au travers de campagnes d'animations innovantes, pour générer du trafic...

Lancée au printemps 2016, la nouvelle application La Redoute est pensée comme un véritable média d’inspiration mode et déco, personnalisée selon les centres d’intérêts de l’utilisatrice. Bilan d'un accompagnement performant depuis plus d'un an dans la conception, la production et l’analyse de son programme Mobile-CRM....

Avalanche de fun avec le grand jeu Carrefour Drive ! Carrefour Drive souhaitait mettre en place une animation sur le mois de févier uniquement accessible depuis l’application mobile....

Mobile CRM : concevoir de nouveaux services. Intégration CRM & animation via le format « INBOX »...

Sublimer l’expérience utilisateur : Air France mise sur un programme d’animations innovant et performant sur mobile !...

Comment faire des avis clients une source de croissance? Conçu par les équipes de Relatia, le « grand jeu-chantier mon transilien » proposait un jeu interactif et efficace !...

En développant des dispositifs digitaux multi-devices et en s’appuyant sur les temps forts et actualités de la marque, nos équipes de production spécialisées en E-CRM et Mobile CRM accompagne Peugeot dans la fidélisation de leurs clients depuis plus de 5 ans !...

Animation hyper-localisee & responsive des abonnés pagesjaunes.fr. Re-définir avec Relatia la stratégie éditorial. Proposer les solutions pour industrialiser la stratégie de newsletters du portail PagesJaunes.fr et localiser le contenu auprès des abonnés....

Un programme d’animation mobile efficace et simple à déployer...

L’application mobile de 3suisses fête le succes de Pokemon Go avec l’Agence Relatia...