16 Sep Peugeot ou l’art de fidéliser ses clients connectés
Comment réinventer l’expérience du client connecté ? Le numérique bouleverse le parcours du consommateur et les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque interaction soit la plus efficace possible.
Tout Peugeot dans ma poche… Avant, pendant et après le Mondial de l’Automobile !
Peugeot prend la parole en amont et pendant le Mondial de l’Automobile avec pour objectif de s’ancrer dans les esprits de ses clients. Pour cela, la marque prépare plusieurs événements sur les mois de septembre et octobre avec les équipes de l’Agence Relatia.
Depuis toujours Peugeot sait accorder une importance particulière à ses clients et organise plusieurs jeux ludiques qui leurs permettront de gagner de nombreux cadeaux. Le premier a commencé le 7 septembre 2016 et se terminera le dimanche 18 septembre 2016.
Pour Relatia, la réponse consiste aussi dans le fait d’interagir plus efficacement avec le client. En effet dans le cadre d’un événement d’ampleur national, Peugeot souhaite générer auprès de ses clients une forte connaissance produits pour promouvoir l’ensemble de sa gamme. Le dispositif donne également la possibilité de réaliser une demande d’essai en fin de parcours.
L’opération accessible sur l’ensemble des supports web et mobile de la marque, propose des instants gagnants différents tous les jours de l’opération et incite donc les clients à revenir quotidiennement pour participer.
En développant des dispositifs digitaux multi-devices et en s’appuyant sur les temps forts et actualités de la marque, nos équipes de production spécialisées en E-CRM et Mobile CRM accompagne Peugeot dans la fidélisation de leurs clients depuis plus de 5 ans !
Cette compréhension et cette optimisation du parcours client nous permet de proposer des solutions adaptées et 100% personnalisées.
Plus de la moitié (57%) des décideurs marketing, digital et relation client, interrogés, souhaitent améliorer de façon significative l’expérience client sur support mobile d’ici fin 2017(1).
Relatia est l’agence leader sur ces sujets. La seule agence en France combinant la double expertise du Service & des solutions E-CRM & Mobile CRM afin de proposer une véritable approche marketing cross-device.