Relatia dans le Panorama Nouveautés & Innovations 2016 de Survey-Magazine

Relatia dans le Panorama Nouveautés & Innovations 2016 de Survey-Magazine

Relatia parmi les meilleures initiatives en matière de mesure et d’amélioration de l’expérience client.


article-relatia-survey-magazine

Relatia est fière de figurer dans le dernier numéro de Survey-Magazine qui comprend un dossier entier dédié aux outils et méthodologies de mesure et d’optimisation de l’expérience client, avec plus d’une vingtaine d’articles et d’analyses de fond rédigés par des experts (Eric Dadian, Président de l’AFRC, Laurence Body…), des professionnels (Ipsos, Afnor,…) et des enseignants-chercheurs de Grandes Ecoles (ESSEC, SKEMA,…). Le dossier est complété par le « Panorama Nouveautés & Innovations 2016 », qui recense les meilleures initiatives en matière de mesure et d’amélioration de l’expérience client.

L’Agence Relatia  « facilite l’expérience sur mobile ». Présentée en tant qu’expert en Mobile CRM, notre expertise en data-mining, tout comme notre technologie LinkDispatcher et notre Baromètre Mobile y sont représentés.

Découvrez l’article dans son intégralité ICI ! 

Ce numéro spécial sera exceptionnellement distribué à l’entrée du salon Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes du 9 au 10 novembre 2016. Nous y serons ! Venez nous rencontrer sur le stand E33.

Survey-Magazine est la source de réflexion et de décision de milliers de professionnels du Marketing et des Etudes. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander et recevoir votre exemplaire en suivant ce lien.