Lancement de la nouvelle Application Mobile de celio* : un concentré d’innovation m-CRM

Disponible sur iOS & Android, la nouvelle app est désormais plus rapide, plus ergonomique, et accorde une place centrale à la relation client.

Un service 100% orienté clients & fidélité

Tout en permettant un accès au catalogue des produits & les possibilités en relais d’animations commerciales, celio* privilégie pour cette nouvelle version l’axe d’un dialogue personnalisé et privilégié avec ses clients quelques soient leurs préférences pour faire leur achats : en magasin ou à distance. Volontairement, celio a choisi dans un premier temps pour cette V2 de s’appuyer sur le site E-commerce celio.com pour les fonctions transactionnelles, le site étant entièrement optimisé pour un usage mobile.

Le ton est donné avec une fonctionnalité innovante et encore peu pratiquée par les marques : une messagerie personnelle, l’inbox qui permet au mobinaute de recevoir directement sur son application ses notifications clients, l’actualité et les bons plans celio* : ventes flash, nouvelles collections, jeux concours, événements magasins en avant-première et très bientôt le suivi de ses réservations en magasin & alertes de suivi colis, etc,

 

Grande nouveauté, la carte de fidélité celio open est également désormais embarquée dans l’application et accompagne l’utilisateur dans ses visites en magasin. À portée de main, elle permet de bénéficier d’avantages personnalisés et d’offres exclusives toute l’année, à chaque passage en caisse. Tous les coupons en cours de l’utilisateur sont stockés dans sa rubrique « Mes avantages » pour un suivi facilité.

 

Suivi d’achat : À la maison comme en magasin, il est dorénavant possible de consulter son historique d’achat et ses commandes en cours, en un clic ; utile pour conserver tous ses tickets de caisse et suivre l’acheminement de ses colis étape par étape, en toute sérénité.

 

S’appuyant sur la puissante plateforme de M-CRM Accengage pour l’administration des messages, ce nouveau format de communication via mobile donnera en effet à la marque l’opportunité de leur parler de manière très ciblée (appétence produit, localisation, comportement dans l’app, historique d’achats…, avec une grande liberté créative : l’inbox permet d’utiliser textes, images, HTML, HTML5, Vidéo… et notifie ses utilisateurs de l’arrivée d’un nouveau message.
Bien sur l’application pourra également proposer push hors app, rich push segmentés et personnalisés selon le comportement du mobinaute.

Et toujours des fonctionnalités pratiques et ludiques !

Store Locator : Essentielle pour le leader du Prêt-àPorter masculin qui dispose d’un des plus grand réseau de magasins en France, les fonctions Drive-To-Store ont été optimisées pour faciliter l’orientation des clients. On remarquera ainsi dès l’accueil, la localisation du magasin le plus proche pour un accès à l’information en un coup d’œil. Un clic de plus et vous obtiendrez l’itinéraire ou pouvez appeler directement.

Scan, produits récemment consultés … : Via le scan, le mobinaute accède rapidement à l’intégralité des informations produit disponibles, à partir du code barre d’un article repéré en magasin : description détaillée, couleurs complémentaires existantes, tailles en stock… En cas de coup de cœur, l’utilisateur peut ajouter ses scans préférés à sa rubrique « Mes favoris ». L’application ajoutera d’ailleurs cette fiche à vos « articles vus » …que vous pourrez retrouver en synchro sur le site celio.com également !

Météo look : En France ou à l’étranger, le Météo look celio aide les mobinautes en manque d’inspiration à trouver des looks tendances, adaptés à tous les temps. Les tenues proposées sont régulièrement mises à jour et suivent les temps forts de l’enseigne.