MOBILE & E-COMMERCE

LE MOBILE CRM : UN CANAL DE DIALOGUE ULTRA PERFORMANT POUR VOTRE M-COMMERCE

Vous disposez d’une application mobile et vous souhaitez fidéliser votre audience ?

Nos Experts en Mobile CRM et M-Commerce vous aident à mettre en place des programmes relationnels performants pour créer plus de proximité et d’engagement avec vos utilisateurs mobiles. En France, le M-commerce ne cesse de croître : plus d’ 1/4 des ventes en ligne se font actuellement sur un mobile et les ventes ont augmenté de 30% en 2016. Pour rester innovantes, les marques doivent être aussi mobiles que leurs utilisateurs ! 

M-CRM PERFORMANT

x3

DES USAGES
(Ouvertures de l’App)

OPTIMISER & INTEGRER

~75%

DE « LOYAL USERS »

Sur les nouvelles  installations déclenchées par notre outil Pixmail (Optimisation de la base email opt-in)

VARIÉTÉ & ADAPTATION

x3

DU TAUX DE TRANSFORMATION

(Volume de commandes après exposition au nouveau Welcome Pack)

Découvrez notre cas client !

CRÉER UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR SUBLIMÉE

Relatia vous aident à mettre en place un vrai programme relationnel avec vos mobinautes pour communiquer à chaque étape clé de leur cycle de vie.

Créer un tunnel scénarisé pour accueillir les nouveaux porteurs de l’application. Différents scénarios de bienvenue et un plan d’engagement par divers types de notifications :

  • Welcome Pack
  • Offre de Bienvenue
  • Incitation à la Création de Compte

Vous pouvez ainsi communiquer facilement avec vos utilisateurs mobiles en ciblant vos envois en fonction de leur profil et envoyer le bon message à chaque cible pour développer la valeur de vos mobinautes.

Tout est pensé pour simplifier l’expérience utilisateur ! Le Mobile CRM se met au service de votre e-commerce et de votre actualité commerciale : des campagnes innovantes, qui explorent la diversité des notifications push, accompagnent chaque temps fort de la rentrée, aux cadeaux de fin d’année…

  • Conception d’un programme M-CRM in- et hors-app intégré, explorant de nouveaux formats de messages et segmentations.
  • Création de campagnes d’animation dédiées aux applications.
  • Développement de l’engagement par la récurrence d’usage, le nombre d’avis et les notes données par les utilisateurs sur les « applications stores ».
  • Mesure de l’impact et des performances ROI des campagnes Mobiles CRM.

UN PROGRAMME M-CRM AU SERVICE DE VOTRE ACTUALITÉ COMMERCIALE !