Offre exclusive LinkDispatcher : votre plateforme Deeplinking de cette fin d’année !

Offre exclusive LinkDispatcher : votre plateforme Deeplinking de cette fin d’année !

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LinkDispatcher : votre plateforme DeepLinking

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Cette technologie exclusive permet de faciliter l’expérience du mobinaute grâce à un clic « intelligent ». Concrètement, ce lien unique est placé sur le media choisi (mailing, bannière pub, autres) et détecte le type d’appareil utilisé par le mobinaute (smartphone ou tablette, son type d’OS….). La solution embarque dans une seule URL toutes les redirections vers le webmobile, les app Stores (AppStore , Play Store) ou d’ouvrir directement les applications mobiles si celles-ci sont installées. Ainsi, le mobinaute est redirigé automatiquement vers la bonne interface. Pour aller plus loin, LinkDispatcher aide la marque à identifier ses utilisateurs mobiles, et à les associer à ses clients dans ses outils CRM.

Ils font confiance à LinkDispatcher ⇒

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linkdispatcher-relatiaNotre offre de fin d’année :

  • 1 Clic Intelligent pour optimiser les parcours post-clic depuis vos mails, sites web et bannières média !
  • 1 lien unique pour ouvrir votre App si elle est installée ou rediriger vos mobinautes vers le bon contenu.
  • 3 mois d’essai sans engagement pour tout abonnement avant la fin de l’année.

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Découvrez LinkDispatcher plus en détail sur le site :  www.linkdispatcher.com

Intéressé par cette offre?

Contactez Frédéric Rosier

Directeur Commercial

Tel :  01.44.56.87.27

Mail :  frosier@relatia.fr

Web : www.relatia.fr


L’Agence Relatia offre également une expertise en data-mining pour comprendre les données et émettre des croisements possibles. Par exemple, Relatia récupère les data d’outils de tracking en ligne, qu’elle croise avec des informations qu’elle possède, tels que le nombre d’ouvertures ou de panier moyen abandonnés sur une appli marchande. Les données sont ensuite combinées entre elles pour retracer le parcours client puis analysées dans le détail. En complément, les équipes marketing de la marque peuvent également mettre en place un Baromètre Mobile qui correspond à une enquête de satisfaction à chaud envoyée aux clients via sms, mailing ou directement dans l’application. Experte en Mobile CRM, la valeur ajoutée de Relatia est de proposer des services et solutions adaptés pour accompagner de bout en bout son client : de la création de son application, à la compréhension de la data, en passant par l’optimisation de la fidélisation client.