Transilien et Relatia développent un Jeu Mobile de Co-construction Interactif

Transilien et Relatia développent un Jeu Mobile de Co-construction Interactif

À VOUS DE JOUER ! logo mon transilien

Depuis le 11 juillet et jusqu’au 4 septembre 2016 l’application Transilien « mon Transilien » se refait une beauté et co-construit son application avec ses utilisateurs.

Le « Grand Jeu-Chantier Mon Transilien » propose de voter pour les futures évolutions de l’application et de construire une appli qui leur ressemble. Les mobinautes découvrent chaque semaine de nouvelles fonctionnalités sous forme de Bande Dessinée et donnent leurs avis grâce à des smileys.

À l’issue du vote, le joueur peut participer à un jeu concours où de nombreux cadeaux sont à gagner (chèques-cadeaux d’une valeur unitaire de 200€ , abonnements de trois mois au service SNCF e-LIVRE d’une valeur de 29,70€ et des clés USB SNCF).

Image Transilien 2


COMMENT FAIRE DES AVIS CLIENTS UNE SOURCE DE CROISSANCE ?

Conçu par les équipes de l’Agence Relatia, le « GRAND JEU-CHANTIER MON TRANSILIEN » propose un jeu interactif et efficace !Satisfaction-client

C’est indéniable, le client aime être écouté. Il aime sentir que son opinion compte et peut faire bouger les choses. Quant à une entreprise, elle a toujours à apprendre de ses clients. Que ce soit leurs attentes, leur perception, leurs idées d’améliorations, chaque avis est précieux et doit être reconnu en tant que tel.

Relatia l’a bien compris : tout est dans la reconnaissance client et la récompense de l’action par le jeu !

Ainsi, pour répondre aux objectifs de Transilien, Relatia a su s’adapter au concept de co-construction d’une application mobile, en proposant une mécanique m-crm simple de vote en direct sur mobile et d’instant gagnant.