300 000 personnes ont « snappé » les affiches de Noël de Sephora

300 000 personnes ont « snappé » les affiches de Noël de Sephora

.

.

Une première en Europe :

300 000 personnes ont « snappé » les affiches de Noël de Sephora

« Les utilisateurs étaient redirigés vers un site dédié depuis Snapchat, l’agence Relatia a développé cette  plateforme Instant Gagnant… inédite en Europe ! » 


« La durée de l’expérience en ligne souligne que le dispositif était à la fois simple et incitatif »

Comme l’annonce Elisabeth Sehmer, Directrice Marketing de Sephora France, cette opération proposait une expérience en réalité augmentée à partir des affiches JC Decaux en plus des vitrines des magasins Sephora. L’opération lancée en partenariat avec Snapchat du 11 au 24 décembre 2019 à tout de suite eu un vive succès.
« Dès la première semaine, 100 000 utilisateurs ont interagi. En tout, sur les deux semaines, près de 300 000 personnes ont scanné les affiches ! ».