Fondée en 2010, Relatia est la 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM.
Sa spécialité est d’accompagner les marques dans l’intégration du canal mobile au sein de leur stratégie CRM.
Relatia conçoit et réalise des dispositifs marketing relationnels cross-devices. Composée de 30 experts, l’agence est organisée en 5 pôles d’expertise : Conseil E-Marketing, Studio créatif, développements web & mobile, Achat Media, Datamining. Relatia a déjà gagné la confiance de plus de 100 annonceurs parmi lesquels PSA Peugeot, Unibail-Rodamco, EDF, Toyota, UGC, La Redoute, Orange France Telecom, Séphora, Carrefour Drive , La Française des Jeux, France Télévisions, Pages Jaunes, et dont plusieurs sur des enjeux internationaux (Nestlé Nutrition Infantile, L’occitane, Suisse Tourisme…).
Relatia en 3 mots : Réactivité – Créativité : Mobilisé !
To relate…
« …understand how they feel or behave so that you are able to communicate with them or deal with them easily».
Relatio…
« …rapporter en détail, de façon compréhensible et précise, ce dont on a été le témoin, et récit que l’on en fait».