Café Relatia Mobile – UGC ou l’art de renforcer son identité grâce à son programme email !

Café Relatia Mobile – UGC ou l’art de renforcer son identité grâce à son programme email !

ATELIER 

EMAIL & MOBILE

Échanger avec des experts du Mobile-CRM n’a jamais été aussi simple !

Suite au succès des premières éditions du Café Relatia Mobile avec la participation de Sarenza, Air France, Chanel, Showroomprivé, France TV, Axa, BforBank, Thomas Cook, Billet Réduc… nous vous donnons rendez-vous dans nos locaux le Mardi 12 juin de 8h30 à 10h30 pour une nouvelle édition sur l’EMAIL avec la participation exclusive d’UGC avec Isabel Esteves de Carvalho, Chef de projet marketing relationnel.

Inscrivez-vous au prochain atelier intitulé :

« Comment UGC a renforcé son identité au travers de son programme email ? »

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.



PROGRAMME

de 8h30 à 10h30

Rendez-vous dans nos locaux au 8 rue de Choiseul 75002 Paris. 

  • 8h30 : Accueil des invités & petit-déjeuner.
  • 9h00 – 9h30 : Formation et ateliers sur : « Comment UGC a renforcé son identité au travers de son programme email ?  »
    • Chiffres clés de l’emailing en 2018.
    • Comment UGC a renforcé son identité au travers de son programme email, avec Salesforce.
    • L’email comme levier acquisitions & Download d’Apps.
  • 9h30 – 10h30 : Echanges autour d’un café avec des experts du même domaine.

Capitaliser sur l’intelligence collective, pour faire émerger de meilleures décisions ! Relatia mise sur ce nouveau format participatif pour mettre en avant votre expertise et échanger avec des experts du même domaine

Lors de ces petits-déjeuners nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos locaux situés au 8 rue de Choiseul 75002 Paris, dans un endroit convivial et proche de vous.  

PROGRAMME DE L’ANNÉE

  • Jeudi 8 mars de 8h30 à 10h30 :  Les défis de l’Email en 2018 !
  • Mardi 3 avril de 8h30 à 10h30 :  Et 1 et 2 et 3 Opé ! Best practices d’un calendrier d’animations performant.
  • Jeudi 22 mai de 8h30 à 10h30 :  Comment augmenter la valeur de vos clients grâce à votre Appli mobile ?
  • Jeudi 12 juin de 8h30 à 10h30 :  Comment UGC renforce son identité au travers de son programme email ?
  • Mardi 11 septembre de 8h30 à 10h30 : Smartphone Addict : quand la relation client sur mobile devient l’enjeu N°1.
  • Mardi 16 octobre de 8h30 à 10h30 :  Chatbot, IA, SmartBanners, Marketing Cloud, LinkDispatcher…les nouveaux outils du Mobile CRM.

DÉCOUVREZ NOS CAS CLIENTS