15 Fév Café Relatia Mobile – Marketing Mobile & Relation Client
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« Expériences client et Fidélisation online, comment s’y prendre ? »
Suite au succès des premières éditions du Café Relatia Mobile avec la participation d’EDF, Cléor, La Française des Jeux, Sarenza, Air France, Chanel, Showroomprivé, France TV, Axa, BforBank, Thomas Cook, Billet Réduc…nous vous donnons rendez-vous au 2 rue Scribe 75009 Paris
Le vendredi 5 avril de 8h30 à 10h30
pour une nouvelle édition sur le Marketing Mobile & la Relation Client
avec la participation exclusive d’Unibail-Rodamco-Westfield et UGC
PROGRAMME DU CAFÉ RELATIA MOBILE
Vendredi 5 avril de 8h30 à 10h30
Rendez-vous à l’InterContinental Paris Le Grand
2 rue Scribe 75009 Paris
- 8h30 : Accueil & petit-déjeuner
- 9h00 – 9h30 : Atelier « Expérience client et Fidélisation online, comment s’y prendre ? »
– Chiffres du E-CRM et Mobile-CRM en 2019
– 5 actions clés pour fidéliser vos clients online
– Comment équiper vos clients avec vos leviers propriétaires ?
– Animer & engager vos utilisateurs = +20% de CA ! - 9h30 – 10h30 : Table ronde avec les témoignages de :
Pierre Bobille – Digital Manager France chez Unibail-Rodamco-Westfield
Isabel Esteves de Carvalho – Chef de Projet Marketing Relationnel chez UGC

Capitaliser sur l’intelligence collective, pour faire émerger de meilleures décisions ! Relatia mise sur ce format participatif pour mettre en avant votre expertise et échanger avec des experts du même domaine.

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