Quelles soient BIG, Small, SMART, structurées, non structurées… les DATA prennent une importance croissante dans la prise de décision et le pilotage des entreprises.
Cependant, il n’est pas toujours simple d’identifier quelles sont les données les plus pertinentes pour suivre, piloter et optimiser l’activité.
Le Pôle Business Marketing Intelligence (BMI) dispose de tous les savoir-faire pour vous accompagner ; avec comme objectif de vous fournir des éléments pour vous permettre d’améliorer le ROI des actions et d’en développer la rentabilité.
+50%
DE TRANSFORMATION
post inscription grâce à une séquence de message optimum ( ex : E-commerce)
X3
DU TAUX DE TRANSFORMATION
avec un modèle prédictif et des relances personnalisées (ex : Voyagiste)
+20%
DU TAUX DE TRANSFORMATION
..et ré-achat grâce à la mise en place d’un programme d’accompagnement adapté au cycle de vie (ex : Distribution)
Proposez-nous vos défis !
FACILITER L’EXPERIENCE SUR MOBILE
En utilisant l’ensemble de vos données (achat, CRM, web, mobile…) quel que soit l’environnement source et en combinant les solutions de datamining et machine learning avec des leviers opérationnels.
Par exemple, Relatia récupère les data d’outils de tracking en ligne, qu’elle croise avec des informations qu’elle possède, comme le nombre d’ouvertures ou de panier moyen abandonnés sur une appli marchande. Les données sont combinées pour retracer le parcours client puis analysées. En complément, les équipes marketing de la marque peuvent également mettre en place un Baromètre Mobile qui correspond à une enquête de satisfaction à chaud envoyée aux clients via sms, mailing ou directement dans l’application.
Augmenter vos performances et optimiser vos actions en étant accompagné par des équipes expertes et pluridisciplinaires !
Elles travaillent sur différentes sources de données et canaux :
Et utilisent les meilleures solutions du marché.