Les marques et boutiques doivent aujourd’hui impérativement tirer profit du web et du mobile pour augmenter leurs ventes en ligne et s’assurer une plus grande part de ventes en point de vente.
Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin, le Drive-to-Store prend tout son sens, et le mobile apparaît comme un véritable assistant shopping. Le Drive-to-Store représente donc une opportunité que les annonceurs ne peuvent plus ignorer !
+35000
INSTALLATIONS DE L’APP SUR LA PÉRIODE
(Ex: Jeu concours pour le lancement d’une nouvelle collection pour une grande marque du Retail)
2X PLUS
DE CONVERSION, DE TRAFIC EN POINT DE VENTE
(…que sur des opérations comparables. Ex : Agence bancaire)
+130%
D’INSTALLATION DE L’APP M-COMMERCE
(Ex : Street Marketing pour une grande marque du Retail)
Découvrez notre cas client !
LE MOBILE AU SERVICE DU DRIVE-TO-STORE
Relatia vous accompagne dans la définition de votre stratégie de drive-to-store et dans la mise en place d’outils performants et innovants pour accroître la fréquentation de vos points de vente, qu’ils soient physiques ou digitaux. Nos experts vous aident à profiter de toutes les opportunités du drive-to-store et du street marketing.
Notre constat : certaines opérations sont mieux portées par une offre commerciale judicieuse que par l’espérance d’un cadeau lui même !
Le Drive to Store ou Phygital est un usage ancré dans le parcours d’achat du consommateur dont on ne peut plus se passer ! Notre expertise en Mobile CRM et nos solutions vous permettent de lier les avantages du digital et de la vente physique. Un mariage qui passe par une expérience immersive et personnalisée du digital en magasin.
Autant d’éléments qui vous permettront de faire vivre votre application mobile tout en augmentant le trafic dans vos magasins !