Avec plus de 10 ans d’expertise en Email marketing, Relatia a développé un savoir-faire unique dans la mise en place de scénarios spécifiquement adaptés à la lecture des emails en mobilité.
Quand on sait que plus de la moitié des emails sont lus depuis un terminal mobile, l’email mobile apparaît comme un élément indispensable à la communication digitale des annonceurs. Concevoir ses emailings et newsletters sans prendre en considération les spécificités de l’email mobile, c’est risquer de passer à côté de nombreux clients et prospects.
L’email mobile vous permet donc accroître de manière significative les taux de transformation de vos campagnes. Pour beaucoup, l’email mobile se réduit à l’email responsive, mais en réalité cet outil offre de réelles nouvelles opportunités aux annonceurs.
+58%
DES EMAILS SONT OUVERTS SUR MOBILE OU TABLETTE
(Source Experian Q2 2016)
X2
DU TAUX D’OUVERTURE
(ex : Newsletters hyper localisées & mobiles)
~99%
DE DELIVRABILITE
..élément clé pour la performance de votre email marketing !
Découvrez notre cas client !
FACILITER L’EXPERIENCE SUR MOBILE
Ne passez plus inaperçu dans les boîtes mail de vos mobinautes ! Proposez à vos lecteurs des emails performants.
Nous vous aidons à tirer le meilleur parti de l’email mobile en fonction de vos objectifs. Par ailleurs, nos outils exclusifs nous permettent de concevoir dans la même création HTML des scénarios & call to action différents selon une lecture en mobilité ou sur un PC, tout en respectant les règles de délivrabilité des principaux outils de diffusion du marché.
Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de scenarios spécifiquement conçus pour les devices mobiles :