ÉTUDE DE CAS
ÉTUDE DE CAS
MOBILE CRM :
FAIRE LE BUZZ & ANIMER !
Proposez nous votre défi !
ATTRAPER DES POKEMON C’EST BIEN, CHASSER DES CADEAUX C’EST ENCORE MIEUX !
En totale harmonie avec sa stratégie 100% digitale et à l’occasion du lancement de Pokémon Go en France, 3Suisses a lancé le 1 Août 2016 son jeu « Attrapez-Les Tous ! ». En pleine « folie Pokémon » 3Suisses a su ajouter sa contribution à la chasse via son mobile et permettre à ses mobinautes d’attraper des bons d’achat pendant 10 jours. 5 000 € étaient mis en jeu partout en France, repartis en 400 bons d’achat. Tout comme le phénomène Pokémon Go, le jeu 3Suisses personnalisait l’expérience avec la géolocalisation et reconnaissait les lieux d’intérêt à proximité, tels que les cinémas, gares, métros, places… pour jouer.
Conçue par les équipes de l’Agence Relatia, le jeu « Attrapez-Les Tous ! » a créé une expérience ludique et mobile au beau milieu du phénomène mondial ! Réalisation express en 10 jours ouvrés, grâce à nos templates de jeux concours. Une mécanique pour insérer le jeu simplement au sein de l’application mobile 3Suisses existante. Les « dresseurs » ont pu jouer de manière gratuite et participer au grand tirage au sort pour tenter de gagner un super « Pack Dresseur » en partenariat avec la jeune marque ultra-tendance JOJU. La marque offrait pour l’occasion une sélection de sa collection « Capsule Pokémon Catcher ».
RÉACTIVITÉ
Réalisation express en 10 jours ouvrés
100% MOBILE
Une expérience 100% mobile au beau milieu du phénomène mondial !
GÉOLOCALISÉ
Personnaliser l’expérience client avec la géolocalisation
TÉMOIGNAGES CLIENT
AUTRES CAS CLIENT