ÉTUDE DE CAS
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ANIMATIONS IN-APP
Proposez-nous votre défi !
UNE ANIMATION FUN & PERFORMANTE
Air France souhaitait tester de nouveaux formats afin d’augmenter la visibilité du dispositif et des réservations pour ces Offres Top départ ». Les offres « Top Départ » d’Air France ont eu lieu sur une seule journée où 7 destinations étaient à des prix exceptionnels à la réservation. La campagne s’est découpée en deux animations distinctes afin de renforcer la visibilité de l’offre :
Des A/B tests ont été́menés sur les interstitiels dynamiques, pour optimiser les stratégies d’acquisition en fonction de l’efficacité́ de chaque proposition créative, et de ne conserver que les créations les plus performantes. Suite à ces A/B tests, Air France a constaté qu’il y avait 16 Points de plus sur iOS & 19 Points de plus sur Android avec les SmartBanners Relatia (grattage) contrairement à des interstitiels « classiques ».
Grâce à la technologie des SmartBanners, Relatia optimise la relation client avec un programme d’animations innovant et performant ! En utilisant les SmartBanners (Tactile / Grattage / Gyroscope), Air France a su profiter des fonctionnalités natives des smartphones avec des créations dynamiques html5. Simple et innovant, un interstitiel s’affiche par-dessus le site. Le format idéal pour promouvoir des applications, offres ou services.
16
POINTS DE PLUS SUR IOS
Avec les SmartBanners Relatia (grattage) contrairement à des interstitiels « classiques »
+40%
TAUX DE CLIC
Notamment grâce à la technologie des SmartBanners, Relatia optimise la relation client !
19
POINTS DE PLUS SUR ANDROID
Avec les SmartBanners Relatia (grattage) contrairement à des interstitiels « classiques »
TÉMOIGNAGES CLIENT
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