Carrefour Drive

ÉTUDE DE CAS

ANIMATION SUR MOBILE 

Avalanche de fun avec le grand jeu Carrefour Drive !

Carrefour Drive souhaitait mettre en place une animation sur le mois de févier uniquement accessible depuis l’application mobile.

Solutions by Relatia utilisées

Proposez-nous vos défis !

GÉNÉRER DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR L’APPLI MOBILE

Pour animer et recruter des porteurs d’application, Carrefour Drive a mis en place une animation sur le mois de févier uniquement accessible depuis l’application mobile. Simple et innovante, l’animation en html5 était le format idéal pour divertir le mobinaute et promouvoir l’application.

Le dispositif était constitué de deux étapes distinctes : des Instants Gagnants ainsi qu’un Grand Tirage au sort en fin de Jeu. Élaboré par l’Agence Relatia, le jeu s’inscrivait véritablement dans une démarche de fidélisation client et de promotion de l’application. Accessible uniquement via l’application, l’animation permettait à Carrefour Drive de faire installer ou utiliser l’application à ses clients, tout en les récompensant.

~40%

DES MOBINAUTES

Ayant vu le dispositif ont cliqué

Html5

LE FORMAT IDÉAL

pour divertir le mobinaute et promouvoir l’application.

+35%

DES MOBINAUTES ONT JOUÉ AU MOINS 2 FOIS !

TÉMOIGNAGES CLIENT