ÉTUDE DE CAS
ÉTUDE DE CAS
ANIMATION SUR MOBILE
Proposez-nous vos défis !
GÉNÉRER DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR L’APPLI MOBILE
Pour animer et recruter des porteurs d’application, Carrefour Drive a mis en place une animation sur le mois de févier uniquement accessible depuis l’application mobile. Simple et innovante, l’animation en html5 était le format idéal pour divertir le mobinaute et promouvoir l’application.
Le dispositif était constitué de deux étapes distinctes : des Instants Gagnants ainsi qu’un Grand Tirage au sort en fin de Jeu. Élaboré par l’Agence Relatia, le jeu s’inscrivait véritablement dans une démarche de fidélisation client et de promotion de l’application. Accessible uniquement via l’application, l’animation permettait à Carrefour Drive de faire installer ou utiliser l’application à ses clients, tout en les récompensant.
~40%
DES MOBINAUTES
Ayant vu le dispositif ont cliqué
Html5
LE FORMAT IDÉAL
pour divertir le mobinaute et promouvoir l’application.
+35%
DES MOBINAUTES ONT JOUÉ AU MOINS 2 FOIS !
TÉMOIGNAGES CLIENT
AUTRES CAS CLIENT