Celio

ÉTUDE DE CAS

CONCEPTION, RÉALISATION & ANIMATION DE L’APPLI

Mobile CRM : concevoir de nouveaux services.

Intégration CRM & animation via le format « INBOX »

Solutions by Relatia utilisées

Proposez-nous vos défis !

STRATÉGIE MOBILE CRM EFFICACE

En 2013, Celio* leader du prêt-à-porter pour hommes, confie à Relatia le développement de son application mobile. Enjeu principal : proposer au client un assistant shopping, facilitant ainsi la sélection des produits du catalogue et l’accès aux promotions et offres en cours dans les magasins. Catalogue connecté, shopping list, store locator, shaker de look et même reconnaissance d’image, grâce au scan & find, qui sur un simple scan d’un vêtement dans la rue remonte les produits similaires du catalogue Celio*, tous ces outils d’aide au choix sont disponibles dans l’application Celio* France pour tous les utilisateurs.

Toujours dans une double démarche Mobile CRM & Drive-to-store, l’application Celio* poursuit son développement M-CRM avec Relatia. Après le développement des applications mobiles de l’enseigne / les recommandations & animations Mobile CRM / le développement de la V2 de l’application en mars 2016 / les Opérations « drive-to-store » réservées aux porteurs de l’application mobile / les Innovations : réalité augmentée, reconnaissance d’image, usage flux météo… Relatia  continue en 2017 d’accompagner Celio* en Mobile CRM.

INBOX

CENTRALISER TOUS LES MESSAGES UTILES ENTRE LA MARQUE & MOI !

Innovations

RÉALITÉ AUGMENTÉE, RECONNAISSANCE D’IMAGE, USAGE FLUX MÉTÉO,

APPLI

CONCEPTION, RÉALISATION & GESTION ANNUELLE DES APPS

TÉMOIGNAGES CLIENT