ÉTUDE DE CAS

UN PROGRAMME MOBILE CRM PERFORMANT !

Lancée au printemps 2016, la nouvelle application La Redoute est pensée comme un véritable média d’inspiration mode et déco, personnalisée selon les centres d’intérêts de l’utilisatrice.

Bilan d’un accompagnement performant depuis plus d’un an dans la conception, la production et l’analyse de son programme Mobile-CRM.

Proposez-nous votre défi ! 

CRÉER UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR SUBLIMÉE

Le programme M-CRM met au service de l’actualité commerciale La Redoute, des campagnes innovantes, qui explorent la diversité des notifications push et accompagnent chaque temps fort de la rentrée, du Black Friday, aux cadeaux de fin d’année… Tout est pensé pour simplifier l’expérience utilisateur ! Créer un tunnel scénarisé pour accueillir les nouveaux porteurs de l’application, c’est l’enjeu du #on-boarding déployé par La Redoute et Relatia.

Chaque campagne est conçue pour une mesure de la performance des actions : Intégration de tracking / A/B testing / Variations horaires / Populations témoins / Segmentations sur l’historique. Relatia propose  aussi de compléter le programme d’animations par des évènements récurrents ! Allant des « Soirées Magic’ » au jeu des « 7 Jours Ultra Privés », les dispositifs événementiels déployés, sont réalisés via les outils mobile-CRM (sans modification à la partie native, ni mise-à-jour de l’application).

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DES USAGES  

(Ouvertures de l’App)*

75%

DE « LOYAL USERS »

Sur les nouvelles installations déclenchées par l’outil PixMail by Relatia

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DU TAUX DE TRANSFORMATION

(Ventes – Volume de Commandes après exposition au nouveau Welcome Pack)

(*vs. Population témoin – Etude menée à partir des chiffres de commandes finalisées traquées par La Redoute).

Découvrez toutes les Best Practices LA REDOUTE