ÉTUDE DE CAS
ÉTUDE DE CAS
EMAIL ET MOBILE
Proposez-nous votre défi !
EMAIL & MOBILE: OU COMMENT OPTIMISER SES NEWSLETTERS
Avec plus de 36 000 communes à gérer, comment proposer des solutions pour industrialiser la stratégie de Newsletters du portail PagesJaunes.fr et localiser le contenu auprès des abonnés ? Défi relevé depuis plus de 3 ans par Relatia ! Une vraie relation de confiance qui porte ses fruits puisque pour chaque abonné optin de Pagesjaunes.fr , l’objectif est de fournir le contenu local le plus pertinent chaque semaine ! Depuis 2013, refonte de l’offre et des Newsletters, tests & learns et optimisation.
Les Newsletters sont bien évidemment « full responsive mobile » et proposent le meilleur des services et adresses pagesjaunes.fr, sur tous les supports de lectures : smartphone, tablette ou desktop. Editorial Room / Gestion de contenus / Intégration automatique des Emails (mobile responsive) /Gestion de la BDD et des campagnes / Opérations d’animation via l’application mobile (ex: baromètre de satisfaction…)
x2
SUR LES TAUX D’OUVERTURES
Des membres PagesJaunes.fr
~100
CAMPAGNES ANNUELLES
Emails ponctuels ou automatiques
99%
DELIVRABILITE
TÉMOIGNAGES CLIENT
AUTRES CAS CLIENT