ÉTUDE DE CAS
ÉTUDE DE CAS
PEUGEOT OU L’ART DE FIDÉLISER SES CLIENTS CONNECTÉS
Proposez-nous votre défi !
ANIMATION & QUALIFICATION DES CLIENTS
Comment enrichir sa base de données et créer du trafic sur son site web ? Défi relevé par la marque pour son site MyPeugeot.fr. En effet, depuis toujours Peugeot sait accorder une importance particulière à ses clients en organisant plusieurs animations ludiques qui leurs permettent de gagner de nombreux cadeaux. Pour Relatia, la réponse consiste aussi dans le fait d’interagir plus efficacement avec le client et de permettre à Peugeot de fidéliser ses clients, et d’enrichir sa base de données en proposant des Animations.
Pour fidéliser ses clients, Peugeot organise plusieurs événements « connectés » avec Relatia.
L’équipe accompagne Peugeot pour : Realiser ses Newsletters & autres occasion (mondial de l’auto) pour le programme de fidélisation / Enrichir sa base de données et créer du trafic sur leur site web MyPeugeot.fr / Inciter à la mise à jour des données personnelles des clients (mise à jour kilométrage, point de vente…) / Jeux concours réguliers (6 à 12 par an) auprès des clients Peugeot.
+ 500 000
INSCRITS SUR LE SITE MYPEUGEOT.FR
55% & 70%
UN TAUX DE PARTICIPATIONS QUI VARIE ENTRE 55% & 70% A CHAQUE OPÉRATION.
+ 6 millions
EMAILS RESPONSIVES ENVOYÉS !
TÉMOIGNAGES CLIENT
AUTRES CAS CLIENT