02 Juil La « Mobile Marketing Association France » et son YEARBOOK 2017
MEMBRE DE LA
MOBILE MARKETING ASSOCIATION FRANCE

Relatia se réjouit d’être membre de l’organisation «Mobile Marketing Association France» (MMAF). Il était essentiel pour nous d’intégrer cette association car la MMA est la seule organisation internationale dédiée au Marketing, à la publicité, au CRM et au commerce sur smartphones, tablettes et objets connectés.
La première mission de cette organisation est d’accélérer la transformation digitale des entreprises et l’innovation marketing grâce au mobile. Il y a désormais plus de 800 membres dans 50 pays.
Mobile Marketing Yearbook 2017
Chaque année la MMA publie un livre intitulé « Mobile Marketing Yearbook ». Il rassemble les derniers chiffres du secteur, les bonnes pratiques en matière de conception d’interfaces mobiles et vous donne l’information nécessaire pour tout connaitre du Commerce mobile et de la messagerie mobile.

Quelques données sur le
Mobile Marketing en 2017 :
- 40% des mobinautes se sont tournés vers un concurrent après une mauvaise expérience avec un site mobile.
- 85% des personnes préfèrent les applications natives aux sites mobiles.
- 42% de toutes les ventes mobiles générées par les 500 plus grands retailers viennent des App mobiles.
Si vous souhaitez consulter le « Mobile Marketing Yearbook 2017 », nous serons ravis de vous accueillir dans nos locaux pour partager vos impressions et commentaires sur le Mobile Marketing.
Vous pouvez aussi commander votre version PDF ou papier à partir du lien ci-dessous : http://www.mmaf.fr/publication/mobile-marketing-yearbook-2017/
Optimisez votre stratégie Mobile CRM !
Pour être contacté, complétez le formulaire ci-dessous :
DÉCOUVREZ NOS CAS CLIENTS