Vous disposez d’une application mobile et vous souhaitez fidéliser votre audience ?
Nos Experts en Mobile CRM et M-Commerce vous aident à mettre en place des programmes relationnels performants pour créer plus de proximité et d’engagement avec vos utilisateurs mobiles. En France, le M-commerce ne cesse de croître : plus d’ 1/4 des ventes en ligne se font actuellement sur un mobile et les ventes ont augmenté de 30% en 2016. Pour rester innovantes, les marques doivent être aussi mobiles que leurs utilisateurs !
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DES USAGES
(Ouvertures de l’App)
~75%
DE « LOYAL USERS »
Sur les nouvelles installations déclenchées par notre outil Pixmail (Optimisation de la base email opt-in)
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DU TAUX DE TRANSFORMATION
(Volume de commandes après exposition au nouveau Welcome Pack)
Découvrez notre cas client !
CRÉER UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR SUBLIMÉE
Relatia vous aident à mettre en place un vrai programme relationnel avec vos mobinautes pour communiquer à chaque étape clé de leur cycle de vie.
Créer un tunnel scénarisé pour accueillir les nouveaux porteurs de l’application. Différents scénarios de bienvenue et un plan d’engagement par divers types de notifications :
Vous pouvez ainsi communiquer facilement avec vos utilisateurs mobiles en ciblant vos envois en fonction de leur profil et envoyer le bon message à chaque cible pour développer la valeur de vos mobinautes.
Tout est pensé pour simplifier l’expérience utilisateur ! Le Mobile CRM se met au service de votre e-commerce et de votre actualité commerciale : des campagnes innovantes, qui explorent la diversité des notifications push, accompagnent chaque temps fort de la rentrée, aux cadeaux de fin d’année…